La Microbrasserie À la Fût : un incontournable au Festival Western de St-Tite!

Vous faites partie des milliers de festivaliers qui visitent notre petite ville chaque année à l’occasion du Festival Western de St-Tite? Vous devez donc déjà savoir que faire un tour à notre microbrasserie est un «must» et voici pourquoi!

Spectacles gratuits du Collectif Stompin’ Trees et Wabo BBQ

Les amateurs de folk-blues-bluegrass-newgrass-ragtime-musique traditionnelle appalachienne seront heureux chez nous! Deux groupes joueront sous notre chapiteau extérieur les 9-10 et 17 septembre prochain, soit le Collectif Stompin’ Trees et Wabo BBQ (17 septembre seulement). Passez écouter ces musiciens déjantés, ils sauront vous faire «shaker le jarret»!
CollectifStomppinTrees_JeanMarcBertrand

Collectif Stompin’Trees. Crédit photo : Jean-Marc Bertrand.

WaboBBQ_ALaFut

Wabo BBQ

Des bières sûres et vieillies en fûts de chêne

Cette année, on vous a concocté de bonnes bières de qualité qui vous permettront de profiter à plein du moment présent et d’éviter les maux de tête en lendemain de veille!

Nos bières régulières seront bien sûr au menu, en verre ou en pinte : Blonde de St-Tite, Mékinoise, Crique (blanche aux cerises), Rousse Rustre, Hefeweizen (blanche), British (brune aux noix), Double-IPA, Pale Ale Américaine Sûre et Bête Noire (stout à l’avoine).

Nouveauté en 2016 : on vous a gardé, chers festivaliers, des réserves de bières sûres et vieillies en fûts de chêne! Pour ceux qui viennent à St-Tite une fois par année, vous aurez enfin la chance de goûter en fût la CowSûre Framboises (saison sûre), la Porter à la Brett (porter), la Tripe à 3 Brett Lambicus (triple à la Brett) ou notre fameuse et réputée Co-Hop V (Rouge de Mékinac).

Sachez que notre kiosque extérieur sert nos produits en fût. Lors de vos promenades, passez donc nous voir et prenez un verre de bière pour emporter! Mieux encore : achetez une botte, au coût de 15$, et obtenez vos futurs remplissages de bières régulières à prix réduit!

DSC01622
Notre kiosque extérieur en 2010… toujours au poste année après année!

Un menu simplifié

Du 5 au 23 septembre, notre resto-pub se dote d’un menu western simplifié pour accélérer le service et permettre à davantage de festivaliers d’avoir la chance d’avoir une table chez nous. Cependant, nous avons veillé à garder nos plats les plus appréciés au menu! Parmi nos plus populaires : bouchons de bières (jalapenos), poutine À la Fût servie avec une sauce à la bière British, le chili du général Zapata, le burger Mustang, le truite’n’chips… Consultez notre menu western complet sur notre site web.

Heures d’ouverture de la Microbrasserie À la Fût

Du 5 au 18 septembre : ouvert à partir de 11h
À noter qu’aucun déjeuner ne sera servi pendant le temps du Festival Western. Aucune réservation prise en tout temps.

On vous attend en grand nombre!