Chargement

Actualités

Fermeture de la franchise À la Fût Montréal

  • Date

    21 février 2019

  • Catégorie

    Nouvelle 

  • Par

    Marie-Claude Thiffeault

Au terme d’une première année d’activité de la franchise À la Fût Montréal située au 5885 rue Papineau, nous sommes à regret d’annoncer la fermeture immédiate et définitive de cet établissement.

La coopérative brassicole À la Fût St-Tite désire recentrer ses efforts sur ses activités brassicoles, ayant agrandi considérablement sa brasserie en 2018 et possédant maintenant l’un des plus grands chais du Québec avec ses 512 barils en fût de chêne.

L’équipe a d’ailleurs décidé d’investir de nouveau pour ajouter deux nouvelles cuves à la brasserie au printemps, afin de pouvoir être en mesure de répondre adéquatement à la demande estivale des 400 points de vente à travers le Québec. Plusieurs lancements de nouveaux brassins et de belles collaborations avec des microbrasseries québécoises et canadiennes viendront aussi ponctuer l’année 2019; l’équipe en place désire canaliser ses énergies sur ces projets.

Aucun changement pour le resto-pub de St-Tite

Rien ne change pour l’authentique resto-pub de St-Tite, qui a ouvert ses portes il y a maintenant près de 12 ans. L’équipe en place continuera à desservir avec plaisir cowgirls et cowboys désirant vivre l’aventure western au coeur de la Mauricie.

La coopérative brassicole À la Fût désire remercier chaleureusement l’équipe de franchisés de Montréal ainsi que les précieux employés, les fournisseurs et la fidèle clientèle. Ce fut toujours un réel plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir à St-Tite, dans le premier et authentique resto-pub À la Fût.