Chargement

Catégories de bières
Assemblage
Barriquée
Bière forte
Brett
Disparue
Faible en alcool
Fruitée
IPA
SIW
Surette
Actualités

« Le P’tit Shérif » est en ville!

  • Date

    12 août 2022

  • Catégorie

    Nouvelle

  • Par

    Marie-Claude Thiffeault

Saviez-vous que dans notre équipe de vente, nous avons un représentant qui cumule 40 ans d’expérience dans le domaine brassicole, en plus d’avoir été maire de notre petite ville western pendant 8 ans et d’avoir contribué à la fondation du Festival Western de St-Tite, des Courses du P’tit Shérif et du Village Western Kapibouska?

Eh oui! Depuis bientôt 4 ans, nous avons le plaisir de côtoyer chaque jour ce grand homme qu’est André Léveillé. Il parcourt les routes de la Mauricie pour remplir les tablettes des détaillants, forme les petits nouveaux, nous suggère de nouveaux processus… bref, il a su augmenter le niveau de prestation de notre équipe de vente par son professionnalisme et son expertise hors-pair.

C’est pourquoi nous avons décidé de lui dédier un brassin exclusif et de lui concevoir une étiquette à son image. La bière « Le P’tit Shérif » – son surnom! -, une bière blonde style Kölsch, est mise en canette le 12 août, en vente à notre boutique la journée même et livrée à travers la Mauricie dès la semaine suivante dans nos différents points de vente.

La bière lui a été présentée lors d’un 5@7 staff entouré de ses collègues. Ce fut toute une surprise très réussie! André a le lendemain matin placé lui-même SA bière dans les caisses, prêtes à partie en livraison. Gageons qu’il sera pas peu fier de la présenter à sa gang et ses clients dans les jours à venir!

 

« Quand en 1968, un jeune épicier de St-Tite contacte Bottes Boulet pour exploser le rodéo d’une journée en un festival western et réussit à convaincre la communauté d’affaires de l’époque d’embarquer dans son projet de fou, on se dit que notre jeune André, il devait en avoir d’dans pas à peu près.

Quand en 2018, André nous dit oui, un peu après ses 8 ans en tant que maire de notre ville western, on est pas peu fier de l’avoir dans notre équipe des ventes. Après tout, c’est du « sang or » qui coule dans ses veines!

Alors c’est un grand bonheur pour nous, André, de t’offrir ce brassin «P’tit Shérif» pour souligner tes 40 ans de carrière dans le domaine brassicole et toute ta vie d’implications diverses dans notre milieu. Santé et encore longue vie avec nous! »

Amusez-vous à trouver des clins d’oeil sympathiques dans l’étiquette; plein de petits détails font référence à la vie de M. Léveillé et à notre petite ville, à travers le temps! =)

Crédit illustration : samb.comic Merci Sam!!

fermer
promotion
fermer

MESSAGE CONCERNANT LES RODÉOS DU 3 ET 4 JUIN

Il n'est plus possible de réserver. Nous sommes presque complets mais présentez-vous au pub pour voir s'il y a de la place. Nous avons gardé quelques tables pour les premier arrivés, premier servis. La terrasse est sans réservation. Merci de votre compréhension!

fermer

fermer