Chargement

Actualités

Deux nouvelles saveurs pour nos Double Kapi : camerises et prunes jaunes!

  • Date

    14 novembre 2019

  • Catégorie

    Bières 

  • Par

    Marie-Claude Thiffeault

double-kapi-prune-camerise

Nos brasseurs s’amusent ferme au chai! Notre amour des juteux fruits de saison a inspiré deux nouvelles versions de la Double Kapi : aux camerises et aux prunes jaunes. Ces canettes 473 ml sortiront sur le marché dans les jours à venir.

Double Kapi Camerises

double-kapi-camerises

Double IPA sure, 7,3%
Des camerises provenant de La Tuque et du Lac Saint-Jean ont été ajoutées à une jeune Double Kapi, pour ensuite séjourner 6 semaines en fût de chêne. On y découvre un bel équilibre entre le profil houblonné de la Double Kapi et les saveurs fruitées de la camerise : le fruit en début de bouche, le profil malté par la suite et une finale camerise houblonnée qui tarde agréablement en bouche. QUANTITÉ LIMITÉE !

Double Kapi Prunes jaunes

Double IPA sure, 6,8%
Des prunes jaunes provenant de la région du Niagara ont été ajoutées à une jeune Double Kapi, pour ensuite séjourner 6 semaines en fût de chêne. La Double Kapi se retrouve ainsi rehaussée avec l’acidité et le fruité typique de la prune jaune, ce qui donne une rondeur et une longueur en bouche bien soutenue. QUANTITÉ LIMITÉE !

Où acheter ces précieux??

Au pub de St-Tite à partir du jeudi 13 novembre au soir, en fût et en canettes pour emporter.

Ensuite, les canettes seront dispersées dans 95 points de vente à travers le Québec. Cette liste sortira ici au début de la semaine du 18 novembre. Ensuite, elles seront livrées autour du 25 novembre.

Vous pouvez aussi suivre notre page facebook pour avoir ces détails!