C’est à l’occasion de la Semaine des Bières de Micro – du 17 au 27 Avril 2025 – que nous vous dévoilons une toute nouvelle série de micros-lots.
La série Hors la Loi c’est 10 petits brassins expérimentaux qui verront le jour au cours de l’année 2025. Ce projet brassicole rassemble nos brasseurs, nos brasseurs maisons ainsi que nos employés passionnés de recettes de bières. Ainsi, chaque micro-lot transpose la passion de nos Cowboys et Cowgirls pour la bière de micro.
Pourquoi des Hors-la-loi?
Plusieurs des bières de cette série seront élaborées avec des ingrédients avec lesquels nous n’avons pas l’habitude de travailler. Nous avons travaillé cette série comme un projet qui sort des sentiers battus, un projet divergent.



Le 17 avril, nous ferons déguster nos 2 premiers brassins – West Coast IPA et Blonde au Thé Chai, directement à notre saloon à St-Tite dans le but de lancer officiellement cette série.
Les quelques caisses disponibles se retrouveront chez les détaillants de bières spécialisées du Québec qui offrent habituellement nos bières.