Chargement

Actualités

À la Fût présente à la Classique de canots de la Mauricie

  • Date

    30 août 2019

  • Catégorie

    Nouvelle Partenariats 

  • Par

    Marie-Claude Thiffeault

En 2019, Microbrasserie À la Fût sera bien présente sur le parcours de la fameuse Classique de canots de la Mauricie, par le biais de différentes commandites et partenariats.

Partenaire de l’équipe #33 Léveillé Lacroix

Avec fierté, nous serons derrière l’équipe #33 en C2! Le petit fils de notre ambassadeur André Léveillé, soit Jérémy Léveillé, fera la Classique de canots pour la première fois de sa vie, en équipe avec Joël Lacroix. Ce dernier en sera à sa 5e classique et a déjà terminé en 3e position par le passé.

André Léveillé, ambassadeur chez À la Fût, Jérémy Léveillé et Joël Lacroix, Philippe Dumais et Marie-Claude Thiffeault, membres coop chez À la Fût.

« Nous avons pris notre décision à la toute dernière minute » a expliqué Jérémy lors de son passage à la microbrasserie « mais ça ne nous empêche pas d’être prêts et super motivés. C’est vraiment excitant de ramer de La Tuque à Trois-Rivières en 3 jours, j’ai vraiment hâte de partir ».

« Le grand-père est très fier de voir cette jeune équipe participer à cette 86e édition » explique André Léveillé. « Jadis, je fus très impliqué en tant que commanditaire et vivre cet événement à nouveau par le biais de mon petit-fils me rend nostalgique et très heureux ».

Partenaire de l’olympien Tomas Buday Jr

Pour une 2e année de suite, on est pas peu fier de ramer aux côtés de l’olympien Tomas Buday Jr à l’épreuve Paddle Board solo 37 km, volet compétition. Ce dernier avait d’ailleurs remporté la première position l’an passé avec un excellent temps de 3:09:28. Fierté!

Tamas Buday, qui a participé aux Jeux olympiques de Sydney et d’Athènes en canoë-kayak, défendra donc son titre dans la catégorie PRO mais il a profité de l’été pour former son « Padawan », Etienne Vincent!

Deux recrues au Paddle Board catégorie Loisir

En effet, Etienne Vincent (un de nos bons clients!) a eu la chance d’être conseillé par Tamas cet été et participe pour la première fois à la catégorie Loisir en Paddle Board. Son ami Luc Villeneuve fait aussi partie de l’aventure et tout deux porteront la casquette jaune d’À la Fût pendant 37 km en rivière!

Ces trois athlètes Tomas, Etienne et Luc ne seront pas seulement bien hydratés grâce à notre appui (!!) mais ils ont aussi la chance d’être fièrement propulsés par nos amis de Groupe Vincent! #teamdefeu

On vous invite donc à suivre tous ces athlètes en rivière ce week-end; surveillez les casquettes jaunes!

Aussi! Surveillez notre Rousse Rustre sur le parcours!

Les amateurs de notre rousse pourront la déguster dans certains kiosques à bières de la Classique de canots, grâce au partenariat entre l’événement et la Route des Brasseurs. Profitez-en, cheers!