Chargement

Actualités

Agrandissement de la flotte !

  • Date

    24 mai 2019

  • Catégorie

    Nouvelle 

  • Par

    Marie-Claude Thiffeault

Jeudi 23 Mai, il a fallut pousser les murs de la brasserie pour accueillir une nouvelle cuve de conditionnement et un nouveau fermenteur de 40BBL !

Pourquoi ce nouvel investissement ?

Depuis l’automne dernier, nos ambassadeurs sillonnent toute la Mauricie et même au delà pour présenter nos bières. Vous voyez plus de nos produits sur les tablettes des dépanneurs ? Ce n’est pas qu’une impression, nous sommes maintenant représentés dans près de 500 points de vente. (liste complète)

Pour assurer la continuité de cet approvisionnement et éviter la rupture de stock, il a fallut mettre les petits plats dans les grands.

Notre flotte se compose maintenant de 2 cuves de conditionnement de 20BBL, de 2 fermenteurs de 40BBL et 5 fermenteurs de 20BBL ainsi que d’un foudre de 40 hectolitres. Et ce n’est pas fini ! Il va falloir encore réaliser un petit tour de magie pour accueillir une cuve de conditionnement de 40BBL d’ici fin juin !

Si 1BBL est égal à 117 litres, on vous laisse calculer la bière qui peut être produite avec nos nouveaux jouets ! De quoi rassurer les anxieux, on va tout faire pour que notre clientèle adorée ne manque de rien cet été !