Chargement

Actualités

Une bière anniversaire brassée pour La Barik : la Double Cigawa!

  • Date

    29 novembre 2016

  • Catégorie

    Partenariats 

  • Par

    Alexandre Lemire

microbrasseriealafut_labarikcigawa

La Barik souligne cette année son 11e anniversaire. Pour l’occasion, À la Fût s’est associé à eux pour offrir une version « Far West » de leur fameuse CiGaWa.

Double CiGaWa

La Double CiGaWa est aussi alcoolisée que leur version précédente, mais cette fois-ci fermentée par une levure de type « Saison » typique de la brasserie. Avec ses esters fruités et épicés, elle se marie parfaitement à notre sélection de houblons tropicaux CiGaWa : Citra, Galaxy et Waïmea. Faites attention par contre, son léger 8% d’alcool est très bien masqué!

microbrasseriealafut_labarik_doublecigawa

La Double CiGawa est en vente à La Barik depuis le 24 novembre (magasin de bières située au 4170, boulevard des Forges à Trois-Rivières), et à notre resto-pub de St-Tite, en canette et en fût. Maxime, un des fervents conseillers de La Barik, nous a téléphoné ce matin, après avoir testé le produit : « Cette bière est totalement incroyable!!!! Le goût de fruits tropicaux est parfait, le taux élevé d’alcool – 8% – passe totalement inaperçu, l’ensemble est une vraie réussite. On est très fier de s’être associé avec À la Fût pour notre bière anniversaire! »

Une bière vraiment brassée par La Barik!

Xavier Beaupré, Maxime Langlois et Patrice Delisle ont réellement participé à la conception et à la brasse de la CiGaWa! Ils sont venus dans la brasserie avec notre brasseur-cowboy Mathieu Brochu pour jouer du fourquet dans la cuve!

On vous invite donc à passer à La Barik pour vous procurer ce produit unique, les quantités sont limitées!