Chargement

Actualités

À la Fût à la SAQ!!

  • Date

    2 avril 2019

  • Catégorie

    Bières Nouvelle 

  • Par

    Marie-Claude Thiffeault

Avec grande fierté, Microbrasserie À la Fût fait son entrée à la Société des alcools du Québec (SAQ). Pour l’occasion, nous avons sorti de notre chai un produit spécial et unique : la Batiscani Réserve Spéciale! Il s’agit d’une triple à la Brett maturée 6 mois en fût de chêne et affinée 2 ans en bouteille. 

Un «release» de la SAQ avec des bières du Québec : une première!

La SAQ offre depuis un certain temps des bières, souvent importées, sur son site web. Quatre fois par année, elle fait un «release» de nouvelles bières en ligne ; cette fois-ci, il s’agit du premier lancement qui inclura des bières du Québec! « En fait, il y aura 2 bières locales cette fois-ci : la Grisette de Dunham et la Batiscani Réserve Spéciale d’À la Fût » explique Philippe Dumais, porteur de ce projet chez À la Fût. « Nous sommes bien heureux de faire partie des premières microbrasseries à tester ce marché ».

Cette triple à la robe dorée et légèrement voilée vous offre une agréable légèreté en bouche. Ce précieux liquide a maturé 6 mois en fût de chêne et ensuite, les bouteilles ont vieilli jusqu’à 2 ans dans notre chai, permettant une éclosion de saveurs – merci aux Bretts Lambicus! – et de goûts subtilement fruités et de chêne. Amateurs de bières audacieuses, vos papilles seront charmées par cette bière de prestige au nom inspiré du bassin hydrographique de la rivière Batiscan en Mauricie.

En vente le 11 avril à minuit!

Ce produit unique en bouteille 750 ml, qui sera en vente exclusivement EN LIGNE à la Société des alcools, sera mis en ligne le jeudi 11 avril à minuit. 

Les quantités sont limitées!
Seulement 141 caisses de 12 bouteilles ont été livrées cet hiver.
Soyez rapide sur le piton! =)

On vous donnera le lien ici quand nous l’aurons. Cheers!