À la Fût accueille un 11e membre à sa coop de travail!

marie-claude-thiffeault

Avec grand bonheur, les 10 membres actuels de la coopérative de travail de la Microbrasserie À la Fût ont accueilli un 11e membre dans leur équipe, soit Marie-Claude Thiffeault.

Marie-Claude travaille pour la coop de travail depuis maintenant presque 2 ans. Elle est responsable des communications et du marketing pour la microbrasserie. Étant un élément clé dans le bon fonctionnement des opérations de la microbrasserie, il était tout naturel qu’elle devienne membre de la coop.

« Dès ses débuts chez À la Fût, on a rapidement compris que Marie-Claude était une future prospect à devenir membre de la coop. En plus d’être une cowgirl très dynamique, elle est passionnée de bière, de bouffe, de St-Tite (son patelin d’origine), du Western et bien sûr des communications. Tout ça faisait d’elle une parfaite candidate membre de l’équipe À la Fût » explique Philippe Dumais, membre fondateur de la coop.

Pour sa part, Marie-Claude est une nouvelle membre coop comblée. « Je suis très heureuse de la confiance témoignée par les membres actuels à mon égard. L’équipe est fantastique et les enjeux inspirants. Depuis les 2 dernières années, les valeurs véhiculées par une coop de travail m’ont vraiment entré dans la peau. Vraiment, je me sens chanceuse et flattée de maintenant faire partie des membres! »

Bienvenue à toi, cher cowgirl Thiffeault, et longue vie à ce nouveau partenariat!!